Information Jeunesse en Val d'Oise

La finale de la 4ème édition du concours sur internet organisé par Ready or Not aura lieu le 9 septembre 2017 sur la scène du Bataclan où s’affronteront de nombreux artistes Hip Hop !

Ready or Not, collectif révélateur de Hip Hop Underground, vous donne rendez-vous pour la 4ème édition du RON FINAL. Au programme cette année : des battles de danse, de rap, de djing et de beatmaking.

Depuis l’année 2013, Ready Or Not organise un concours en continu sur internet qui se clôture chaque année à Paris par une grande finale : le « RON FINAL », événement au rayonnement national et international.

Pour y participer, les artistes soumis aux votes des internautes pendant une période de neuf mois doivent obtenir le plus haut score. Les finalistes sont ainsi invités à s’affronter en public lors de battles exceptionnelles.

L’évènement réunit plus de 60 artistes, français et internationaux, venus pour partager leur passion commune du Hip Hop. Cette année les membres du jury sont : Médine (Dinerecords), Bruce Ykanji (Juste Debout), DJ Stresh (Hello Panam) et Nodey (Nodey Beatmaking).

Evénement phare de la rentrée culturelle cergypontaine, valdoisienne et francilienne, le festival Cergy Soit ! revient pour sa 20e édition qui s’annonce dors et déjà énorme !!

Théâtre, cirque, danse, clowns, installations, musique … toutes les disciplines des arts de la rue sont représentées et sont à savourer dans un cadre agréable, au coeur du quartier Grand Centre. Une programmation riche en découvertes artistiques où se mêlent rire, poésie et formes spectaculaires en espace public.

Dates : vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 septembre 2017

Lieu : Parc François Mitterrand (Quartier Grand Centre) Gratuit / Tout public

Consultez, téléchargez le programme

+ d’infos sur le site officiel du festival